Humminbird Live Imaging Targetlock, révolution pour les sondes MegaLive

Le nouveau TargetLock permet un contrôle indépendant et en temps réel de votre sonde MegaLive ainsi que la possibilité de garder le MEGA Live verrouillé sur une cible en appuyant simplement sur un bouton.

Ce n’est pas un secret, le Humminbird MEGA Live Imaging® permet aux pêcheurs de béné-
ficier d’une vue sous-marine en temps réel d’une qualité sans précédent, ainsi qu’une meilleure approche sur la manière de provoquer plus de touches en observant le comportement des poissons.

Aujourd’hui les pêcheurs du monde entier connaissent le Spot-Lock® de Minn Kota qui a changé définitivement le pilotage de leur bateau et l’approche de leur zone de pêche, tout en leur offrant la possibilité de rester ancré sur un même spot de façon ultra précise. Désormais, avec le lancement du tout nouveau MEGA Live Imaging TargetLockTM, ces deux technologies révolutionnaires peuvent être pleinement utilisées simultanément. Les pêcheurs n’auront plus à choisir entre deux ces deux (Spot-Lock et MEGA Live), ce qui leur permettra de rester statiques sur un spot tout en exploitant parfaitement l’image Live du sondeur.

Humminbird dévoile la prochaine innovation en matière de technologie de sonar Live en lançant le tout nouveau MEGA Live Imaging TargetLock. En plus des meilleures technologies du sondeur Humminbird, ce nouvel accessoire permet aux pêcheurs de contrôler la sonde MEGA Live indépendamment de la conduite de leur moteur Ultrex.

Parmi une multitude de nouvelles fonctionnalités, Le TargetLock sera certainement connu comme la plus puissante innovation en matière de sonde Live. En pressant simplement un bouton, la fonction TargetLock verrouille le MEGA Live sur la structure du fond et la garde en évidence tout en ajustant automatiquement la sonde MEGA Live lorsque le bateau est en mouvement et change de cap. Que le bateau soit en mouvement, qu’il dérive ou que le système Spot-Lock soit activé, Le TargetLock reste focalisé sur la structure du fond et les poissons.

Le MEGA Live TargetLock peut également être monté sur les moteurs Ultrex avec la sonde MEGA 360 Imaging® Humminbird en utilisant un support de montage double en option (AS-TLOCK-MOUNT).
Avec le MEGA 360 Imaging sur l’avant, les pêcheurs peuvent rapidement localiser les structures autour de leur bateau qui abritent du poisson afin de pouvoir commencer à les cibler à l’aide du MEGA Live TargetLock. Lorsque vous visualisez sur le MEGA 360 une structure qui abrite des poissons, il suffit de déplacer le curseur sur cette zone et d’activer le TargetLock. La sonde MEGA Live s’oriente automatiquement dans cette direction et se verrouille sur la structure, ce qui permet au pêcheur d’effectuer son lancer sans qu’aucun ajustement de la sonde MEGA Live ne soit requis.

Humminbird Target Lock

MEGA Live Sweep

Le MEGA Live Sweep est conçu pour fournir en temps réel un balayage automatique sur 120 degrés autour de la sonde Live, quelle que soit l’orientation du moteur.
• Balayage automatique sur 120 degrés (60° à gauche, 60° à droite).
• Gardez le contrôle du moteur MinnKota pendant que le MEGA Live Sweep effectue son
balayage.
• Nécessite une connexion à un récepteur AS-GPS-HS ou un moteur Minn Kota connecté
au réseau avec fonction i-Pilot Link®.

Minn Kota Steer

La fonction Minn Kota Steer permet de contrôler simultanément le Minn Kota Ultrex et le Humminbird MEGA Live à partir de la pédale Ultrex.
• Contrôlez à la fois le moteur et le MEGA Live à partir de la pédale Minn Kota Ultrex.
• Visualisez rapidement la structure du fond ou les poissons sans retirer votre pied de la
pédale de votre moteur.
• Connexion requise au moteur Minn Kota Ultrex avec fonction i-Pilot Link®.

Bouton programmable One-Boat Network

Le bouton One-Boat Network est une touche programmable qui permet d’activer le mode MEGA Live Sweep, Minn Kota Steer, de marquer des waypoints et plus encore.

• Marquer un waypoint à la position du bateau.
• Activer et désactiver le balayage MEGA Live Sweep.
• Activer et désactiver Minn Kota Steer.
• Activer et désactiver le ping de la MEGA Live.
• Faire revenir le TargetLock à sa position initiale.

Compatibilité avec MEGA Live TargetLock.

• APEX: tous modèles.
• SOLIX : tous modèles.
• HELIX : modèles H8-12 G3N / H7-15 G4N avec technologie MEGA Imaging.
• Moteurs Minn Kota Ultrex avec arbres de 114 et 132 cm.

PACK MEGA LIVE = TargetLock + Sonde MEGA LIVE

Comprend la sonde MEGA Live, le moteur et module de direction, la pédale sans fil, le capteur gyro, le câble Ethernet de 6m, le câble d’alimentation, le support de montage et le matériel d’installation.
Référence : AS-TLOCK/PACK
Prix public conseillé : 4199.00€ ttc

TARGETLOCK pour sonde MEGA LIVE (livré sans sonde MEGA LIVE)

Kit d’adaptation TargetLock pour sonde MEGA Live, comprend le moteur et module de direction, la pédale sans fil, le capteur gyro, le câble Ethernet de 6m, le câble d’alimentation, le support de montage et le matériel d’installation (la sonde MEGA Live n’est pas incluse).
Référence : AS-TLOCK
Prix public conseillé : 2099.00€ ttc

Articles qui pourraient aussi vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page