Nouveaux sondeurs Garmin Echomap UHD2

Garmin, entreprise spécialisée dans l’électronique marine, a dévoilé aujourd’hui sa nouvelle série de combinés GPS ECHOMAP UHD. Cette nouvelle série est dotée de fonctionnalités haut de gamme pour les pêcheurs, comme un sondeur Ultra Haute Définition, la compatibilité avec les cartographies Garmin Navionics+ et Vision+ et la mise à jour quotidienne des cartes. Elle offre également un réseau sans fil pour le partage de données et une prise en charge de sonar à balayage en direct LiveScope. Les combinés sont disponibles en versions à écran tactile de 6, 7 ou 9 pouces, lisibles en plein soleil. Les fonctionnalités incluent la possibilité de zoomer sur les cartes ou basculer entre les vues du sonar. La série ECHOMAP UHD2 est conçue pour répondre aux besoins des pêcheurs modernes en offrant des fonctionnalités et une puissance inégalées, selon Dan Bartel, vice-président en charge des ventes internationales de Garmin.

Sondeurs Garmin de la gamme Echomap UHD2

Le sondeur qui a tout d’un grand

Pour des images nettes des poissons et des structures, les nouveaux traceurs de cartes ECHOMAP UHD2 sont compatibles avec les sondes GT54UHD et GT56UHD, les sondes Ultra-Haute Définition CHIRP traditionnel ou à balayage ClearVü et SideVü pour identifier encore mieux les poissons.

Garmin offre une palette de 16 couleurs personnalisable en fonction des préférences du pêcheur et des conditions de pêche. De plus, ces traceurs sont également compatibles avec le système Livescope permettant de voir en temps réel les poissons et les structures situés autour du bateau jusqu’à 100 mètres de profondeur.

Un design et des matériaux renouvelés

La nouvelle version de l’ECHOMAP UHD2 de Garmin répond aux besoins des pêcheurs modernes en proposant un design innovant, un écran tactile classique avec des touches supplémentaires pour une utilisation encore plus intuitive. Les utilisateurs apprécieront également les supports à dégagement rapide qui permettent de retirer facilement l’unité du bateau une fois la journée de pêche terminée. Le nouvel ECHOMAP UHD2 9 pouces est également doté d’un écran haute résolution pour une clarté accrue et un angle de vue amélioré par rapport aux modèles précédents. Cette série de combinés GPS ECHOMAP UHD2 offre une panoplie de fonctionnalités haut de gamme pour les pêcheurs professionnels et amateurs.

Prix et disponibilité

Les nouveaux traceurs de cartes ECHOMAP UHD2 6″, 7″ et 9″ sont disponibles dès maintenant à un prix de vente conseillé allant entre 899,99 € et 1599,99 €.

Articles qui pourraient aussi vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page