[Bricolage] Construire un présentoir à outils et à mouche
Stéphane Goin
Une fois les supports positionnés, le présentoir est achevé. Il ne reste plus qu’à positionner vos montages à sécher ou tout simplement à présenter.
Nous restons dans la rubrique pêche à la mouche, avec cette fois-ci la fabrication de 2 présentoirs. Le premier concerne les outils de montage des mouches et le second concerne les mouches pour la phase de séchage après vernissage. Nous vous proposons de réaliser ces deux présentoirs à l’aide d’un matériau naturel que l’on trouve aisément dans le sud de la France : l’écorce de liège. Il s’agit d’une écorce à la fois légère, facilement façonnable et très esthétique.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.