Quand l’hiver est bien arrivé ou tout simplement qu’il fait un peu frisquet sur le matin, il peut y avoir des gelées qui ne sont pas agréables. Ces températures froides sont peu engageantes pour des pêches de longues durées comme les sessions à la carpe. Et il faut avouer qu’une petite source de chaleur peut s’avérer utile. Nous vous proposons ainsi un petit bricolage simple qui va vous étonner par son efficacité ! Que vous soyez au bord de l’eau pour quelques heures sur des pêches statiques (coup, carnassier au posé) ou en session, pour quelques euros, vous allez pouvoir bénéficier d’une source de chaleur étonnante.
Par une température extérieure de 10°C et à l’aide de 3 bougies, nous avons obtenu une température maximale de presque 70°C du pot extérieur. Autant vous dire que dans l’abri, il faisait plutôt bon. L’autonomie est plutôt courte et il faut changer les bougies régulièrement. Utilisez des gants de protection en cuir lorsque vous allez manipuler les pots afin de ne pas vous brûler !
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.