Fabriquer un réchaud à alcool : une source de chaleur à la pêche
Stéphane Goin
Lorsque l’été est passé et que l’automne et l’hiver pointent le bout de leur nez, les températures vont considérablement baissé. Vous cherchez un moyen simple et économe pour vous chauffer et même vous faire réchauffer de la nourriture ? Nous avons pour vous une solution simple et pratique qui ne nécessite qu’un peu de bricolage.
En cas d’utilisation dans un abri, placez le dispositif sur une surface plane afin d’éviter tout renversement accidentel pendant son utilisation. Laissez toujours une ouverture de manière à créer une circulation d’air. Toute combustion génère des gaz toxiques ; il convient de les évacuer afin d’éviter tout accident mortel.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.