Sélection 2023 de produits Ultimate Fishing par Aurélien Prevost

Injection 82MH Long Cast

De la maison Tenryu, l’injection SP 82 MH « Long Cast » est, comme son nom l’indique, faite pour couvrir de la distance et donc, du terrain. Avec une puissance comprise entre 12 et 45 gr., elle permettra de couvrir un bon nombre de situations en eau douce (brochets, sandres, perches mais aussi belles truites) comme en eau salée, où elle pourra même être utilisée pour la traction. (Dans sa version light cependant.) Une canne poids plume de 167gr. pour accompagner les pêcheurs en quête de très joli matériel et/ou tous ceux résidents entre mer et montagne.

Longueur: 2m50 ; Enc.: 1m82 ; puissance de ligne comprise entre 12 et 25 lbs. Composition des fibres du blank : 89 % carbone / 11 % verre. PVMC: 807.50 euros. Existe aussi en deux brins égaux, “Injection 82 MH 2ES” pour les mêmes caractéristiques. PVMC: 818 euros.

Ultimate Fishing

Injection 80XXH

L’injection BC 80 XXH est une canne faite pour les –gros- combats rapprochés. Donner par le fabricant pour catapulter entre 80 et 200gr. (!), sur qu’elle fera tourner la tête de tous les plus gros brochets. Et si un moustachu s’invite, nul doute que vous trouverez là une canne pouvant vous permettre de passer à la vitesse supérieure. Tout cela dans 270gr. de liège, résine et carbone… A noter, une version 8’5 pour ceux qui veulent lancer plus loin encore.

Long.: 2m40 ; enc.: 1m99 ; puissance de ligne: 60lbs maxi… poids 270gr. Composition des fibres du blank : 87 % carbone / 13 % verre. PVMC: 825.90 euros

Ultimate Fishing

ULTIMATE FISHING PE Line X8 0.15mm

Une tresse signée Ultimate Fishing destinée à toutes les pêches, en eau douce, comme en mer. Composée de 8 brins Dyneema, cette tresse est disponible en bobine de 150m, pour des

résistances allant de 6 à 11Kg et en bobine de 200m pour des résistances allant de 7,7 Kg à 14,2 Kg dans les coloris charteuse et moss green.

Les traqueurs de records exo’ ou de silures ne seront pas en reste avec des bobines de 600m dans des résistances allant de 98 à 123 Lbs, autant dire que le reste du matériel devra suivre… PVMC: De 25.60 à 192.90 euros selon diamètre et contenance.

Ultimate Fishing

MEGABASS GREAT HUNTING HUMPBACK

Le Great Hunting Humpback de Megabass prend pour base les anciens poissons nageurs de la gamme great hunting. L’évolution de ces leurres aboutit à des distances de lancers plus grandes et une plus grande vitesse de coulée pour atteindre les couches inférieures lors des relâchers. Il en résulte également un “rolling” plus prononcé lors de la récupération. Quant aux coloris…

Disponible en 4,6 ; 5,1 et 6,4cm pesant respectivement 4 gr ; 5.1 gr. et 8,3gr. 6 coloris. PVMC: 24.10 euros

Ultimate Fishing

NOUVEAUTES :

Tackle House KTen BKS 150

LE leurre à carnassier partout sur la planète… Que vous partiez en Guyane pour le tarpon, en Guinée Bissau pour les carangues, sur les gros bars bretons (colori “Ghost lançon”) ou dans les embouchures d’Amérique centrale, le BKS 150 trouvera sa place dans votre boite. Comme ses devanciers, vous retrouverez la solidité propre à la maison Tackle House et de superbes coloris et

une finition bien au dessus du lot ! Un top produit qui se classe dans le trio de tête des meilleurs poissons nageurs actuels.

Longueur: 15cm, poids 53gr. 7 coloris. PVMC: 45.60euros

Ultimate Fishing

HAZEDONG SHAD 4.2

Petit leurre souple réalisé dans une gomme très tendre, ce dernier se met en mouvement à la moindre sollicitation aidé en cela par une caudale perpendiculaire au corps. Les vibrations ne s’en font que plus intenses. Ses 10.5cm sont une taille passe partout qui devrait plaire à tous les pêcheurs de carnassiers, que ce soit en eau douce ou en mer, en France comme à l’étranger.

Long. 10.5cm ; Poids: 7gr ; 27 coloris PVMC: Par 6 pièces, 20.10euros

Ultimate Fishing

ULTIMATE FISHING TWIN SHAD

Développé par Ultimate Fishing, à l’origine de ce leurre souple, il y avait l’Ultishad et le Sayori Shad… autant dire que le twin shad est donc bien né. Avec ce leurre, vous retrouverez donc la souplesse du Sayori et une arme efficace pour les phases d’accélérations, lors des pêches en traction par exemple. A noter, une face incurvée pour positionner au mieux votre tête plombée.

Disponible en 8 coloris, en deux tailles, 130 et 170mm pour un poids de 15 et 31gr. PVMC: Respectivement 2.80 euros et 4.2euros

Ultimate Fishing

Articles qui pourraient aussi vous intéresser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page